Aménager l'espace

Où trouver la housse qui convient le mieux à votre canapé convertible ?

PARTAGEZ

Une housse pour canapé convertible peut être pratique et décorative . C’est une couverture qui change instantanément le style de votre salon. De plus, c’est un outil économique, beaucoup moins onéreux que d’acheter un tout nouveau canapé convertible.

Elle se décline dans une variété de formes, de couleurs et de tissus différents pour répondre à vos exigences. Si vous aussi vous avez un vieux canapé convertible, auquel vous tenez, ou si tout simplement vous n’avez pas la possibilité de le remplacer, optez pour une housse de canapé convertible ! Pour faire votre choix, lisez attentivement cet article, vous y trouverez toutes les informations indispensables sur les housses de canapé convertible !

canape convertible dehoussable
housse canape convertible
trouver canape d angle reversible

Pourquoi opter pour une housse de canapé convertible ?

Les housses de canapé convertible offrent beaucoup d’avantages. C’est en effet, un moyen économique de donner une nouvelle vie à votre ancien canapé convertible. Pas besoin de gros budget ni d’effort particulier, la housse de canapé convertible est abordable et facile à mettre en place. De plus, vous pouvez choisir une housse de canapé convertible qui correspond parfaitement à votre décoration intérieure. Couleur, texture, motifs, tout est personnalisable. En somme, ce type de couverture est un petit investissement très rentable, que ce soit pour votre confort ou votre décoration.

choisir housse canape convertible

Où acheter votre housse de canapé convertible ?

Bien sûr, chaque client souhaite une qualité et une finition de travail toutes deux irréprochables. Chez Moment Home c’est une garantie pour toute la clientèle.

L’entreprise Moment Home travaille avec des exigences pointues en matière de qualité et de solidité. L’entreprise Moment Home, possède aussi la particularité de s’intéresser et de s’engager concrètement pour l’environnement. En effet, depuis la création de la société, éthique, durabilité et innovation sont les mots d’ordre. Tous les aspects des fournitures sont étudiés et conçus de manière à répondre aux besoins exacts du client. Tout est minutieux, rien n’est laissé au hasard. Les housses de canapé convertible peuvent s’acheter dans des magasins spécialisés. 

Comment bien choisir votre housse sur Moment Home ?

Les mesures

Une housse ajustée est un gage d’esthétique. Nous vous recommandons de déterminer les mesures du canapé convertible déhoussable bien avant l’achat.

Mesurez :

  • La hauteur ;
  • La largeur du dossier, ;
  • La profondeur exacte de l’assise.
 

Choisissez une housse qui épouse la forme de votre meuble : Clic Clac, BZ, Corner ou Traditional Sofa…

La finition

Faites attention à la finition car elle améliore l’ajustement de la couverture. La bande élastique intérieure invisible empêche le glissement. Discrètes, les fermetures éclair ou pressions permettent d’enfiler facilement la housse de canapé convertible sans accoudoirs, et c’est aussi tendance. Pour garder l’élégance de la housse, choisissez de faire de jolis nœuds de ruban. Pour des transformations rapides et un drapé parfait, vous pouvez trouver des modèles fabriqués à partir de matières extensibles.

Les matériaux

Optez pour le coton, ce tissu donne non seulement un style bien particulier à l’intérieur, mais contribue également au confort du canapé convertible.

Le coton est polyvalent, durable et s’adapte à presque tous les canapés convertibles. Ce matériau naturel est disponible dans une large gamme de couleurs et de finitions, et il est facilement lavable en machine.

Si vous désirez un esprit plus chic et un drapé élégant, les housses de lin peuvent vous offrir une touche plus sophistiquée.

Pour l’entretien, les housses de canapé convertible en lin sont lavables en machine.

Choisissez un velours doux rétro pour ajouter une touche cosy à votre salon. Ce type de couverture est parfait pour les intérieurs au goût scandinave.

Lorsqu’il s’agit de l’aspect financier, les housses de canapé convertible en plastique sont inégalées. Le matériau est durable et non pelucheux. Vous pouvez prendre des mesures contre la saleté et les odeurs, ce qui facilite le nettoyage. De plus, vous pouvez changer le décor à votre guise sans vous ruiner. Expérimentez les nouvelles tendances avec nos modèles en Alcantara Suède.

quelle housse pour canape convertible

Vous avez pensé aux plaids et aux jetés ?

Les plaids et jetés très tendance couvrent facilement les coins et les canapés convertibles surdimensionnés. Disponible en différents styles, matériaux et couleurs pour rafraîchir votre décor sans changer votre revêtement. 

Placez des coussins pour plus de confort et ajoutez une touche d’élégance à votre salon. Assortissez les couvertures, les rideaux ou les contrastes : laissez libre cours à votre créativité pour votre style individuel.

Choisissez un velours doux rétro pour ajouter une touche cosy à votre salon. Ce type de couverture est parfait pour les intérieurs au goût scandinave.

Lorsqu’il s’agit de l’aspect financier, les housses de canapé convertible en plastique sont inégalées. Le matériau est durable et non pelucheux. Vous pouvez prendre des mesures contre la saleté et les odeurs, ce qui facilite le nettoyage. De plus, vous pouvez changer le décor à votre guise sans vous ruiner. Expérimentez les nouvelles tendances avec nos modèles en Alcantara Suède.

Les articles les plus consultés